Livraison et Retour

Livraison gratuite disponible sur des centaines de produits et pour une commande globale de plus de 5000 Dhs et inferieur à 5kg.
Choisissez le mode de livraison spécifique qui vous convient, (exp : Livraison à domicile) moyennant des frais supplémentaires.

Conditions de Livraison

Nous livrerons sur l’ensemble du royaume ainsi que la plus part des pays africains. Une fois la commande passée et le mode de paiement validé. Votre commande sera traitée et préparée pour l’expédition sous 24h en moyenne. Cependant ils peuvent variées de 48h à 72h maximum, en fonction des pièces commandées (hors weekend end et jours fériés) pour toute commande passé un samedi, dimanche ou jour férié. Le délai de livraison est à compter du premier jour ouvrable suivant.

Frais de port

Les frais de port (ou autres frais précisés) sont Gratuit pour une commande globale de plus de 5000 Dhs et inferieur à 5kg. Et dans le cas échéant à la charge du Client. A calculer lors de la commande en fonction de la nature et du poids de l’article.

Des frais supplémentaires seront ajoutés pour les articles fragiles, telle que les cannes à pêche, les équipements de mesures, les outils et produits scientifique.

La livraison à domicile n’est pas garantie pour toutes les villes du Maroc, la livraison pouvant se faire à l’agence CTM, SDTM ou Ghazala la plus proche.

1. Order the Product and Specify the Delivery Method

2. You Will Receive an Order Confirmation Message

3. Wait for Your Order to Arrive

4. Pick up Your Order at The Checkout Area

Échange ou Retour de marchandises

Les Clients, personnes physiques non professionnelles, ne bénéficient d’aucun délai de rétractation ni d’échange.

Les professionnels bénéficient d’un délai d’échange de sept jours à compter de la livraison de leur commande pour faire leur droit d’échange. En cas de la non-conformité technique. Les frais de retour sont à la charge du client.

Le Client aura droit à un bon d’achat valable sur tout le site dans un délai et au plus tard 30 jours après la date à laquelle il a exercé son droit d’échange.
Le Client aura le choix entre deux modes de retour proposés par imbco.ma :

– En Dépôt ou le produit a été commandé.

– Au siège d’imbco.ma via un transporteur privé.

Le client devra conserver la preuve du dépôt du colis auprès des prestataires chargés du retour. En l’absence de cette preuve, aucun échange ne pourra être effectué en cas de perte du colis.

FAQs

Ma commande n'est pas encore arrivée. Où est-elle?

Si la livraison prend plus de temps que prévu et que vous craignez que votre colis soit manquant, nous allons vous aider à le retrouver.

– Contactez nous au service client 6j/7j dans les horaires de travail.
Nous traiterons votre demande en priorité.

Besoin d'aide?

  • Tél: +212 520 192 930
  • Whatsapp : +212 610 552 228
  • Email: contact@imbco.ma

Abonnez-vous